Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
7 mars 2006

Made in moi mais pas tiré de mon histoire personnel

Non je n'suis pas mort, bien au contraire
De ce reve obscur je me reveil juste
Dans cette vie morne je me retrouve
Pour qu'à la fin de cette journée
Les ténèbres reprennent emprise sur moi

**************************

Merci la vie, merci l'amour
Pour mes joies, pour mes peines
Pour cette vie si fabuleuse
Qui pourtant ne me veut pas

**************************

Quelque chose s'est brisé...
Toi et moi s'en est fini,
Toi et moi s'en est terminé...
Hier encore toi et moi c'était la vie
Aujourd'hui ce n'est que trahison...

**************************

Merci la vie, merci l'amour
Pour mes joies, pour mes peines
Pour cette vie si fabuleuse
Qui pourtant ne me veut pas

**************************

Seul, à nouveau, je me trouve
Et de nouveaux malheurs je retrouve
Mon ame pleure, mon ame saigne
De mes veines sort le sang dans lequel je baigne
Je m'en vais vers ce néant...

*************************

Merci la vie, merci l'amour
Pour mes joies, pour mes peines
Pour cette vie si fabuleuse
Qui pourtant ne me veut pas

*************************

Merci à vous, ami de toutes sortes
Merci à vous, ceux qui ont toujours été là
Merci à vous, restez comme vous etes
Merci à vous, de m'avoir soutenu
Merci à vous, d'être venu me dire adieu...

© Nultima

Publicité
Commentaires
M
c tro bo ske ta mi jte jure <br /> jadore
Publicité
Publicité