Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
8 mars 2006

Retour =)

Bonsoir bonsoir... Après ces quelques mois d'intéruptions je reviens frais... Enfin c'est vite dit, j'ai une otite, une dent de sagesse veut s'faire la malle sans mon autorisation, mal de crane carrabiné depuis deux jours et un mini torticolis aussi depuis deux jours... Comme dirait une certaine personne "tin ms t rouillé direction la casse lol" mais j'lui en veut pas, elle est jeune.

Sinon en vrac qu'est-ce qui s'est passé dans ma vie :

- J'me suis pris un nouveau râteau (Ça fait toujours mal malgrés l'habitude...)

- J'enchaîne les otites depuis Janvier

- J'ai presque plus une tune de nowel

- J'me suis mis à la guitare (merci Y. Et G. pour le virus... --') et d'ailleurs normalement je m'en achète une samedi (C'est G. qui va être content que j'squatte plus sa sienne ^^)

- J'galère dans les cours, j'stresse sur l'orientation (Ai-je fait le bon choix et blabla...), d'ailleurs en parlant d'orientation j'me lance dans 5 ans d'économie pure et dure souhaitez moi bonne chance ^^

- Je hais de plus en plus ma principale O_o

- J'suis pris pour taffer un mois à la banque en Juillet avec un pote yeah (et normalement un mois de plus chez Auchan, champion ou intermarché histoire de varier ^^)

- J'me suis brouillé avec quelqu'un proche de moi avec qui je pensais jamais me brouillé aussi durement et c'est définitif je pense...

J'pense avoir assez bien résumé les évenements de ces derniers mois, puis de toute facon je pense pas pouvoir raconter tout ce que j'ai fait en 3 mois rien qu'avec ma mémoire de poisson rouge (hein A. ?). Ah ouais non j'ai décroché un 9/20 en philo ! Vous imaginez ? Un 9 ! C'est presque un 10 !! J'deviens un boss philosophique...

Blague de fin de note : Qu'est-ce qui est vert et qui va dans l'eau ? Un chou marin...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité