Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
19 septembre 2006

Je suis là...

Je suis là, je vais bien.
La fac c'est cool mais prise de tête car c'est graaaaaaand et les emplois du temps changent tous les jours. Sinon emplois du temps nickel avec cours 4 jours sur 7 et permission de se lever "tard" 2 matins (tard = 8h...). Par contre c'est marrant mais la fac d'éco, si t'as pas fais un bac scientifique, tu t'retrouves en partie larguer dans pleins de matières... M'enfin moi pour le moment ça va, j'arrive à suivre et les exercices j'ai pas trop de problèmes... =)

Voilou, j'ai pas beaucoup de temps donc j'vais finir sur cette brêve explication ! :)
Yeah j'ai pas encore laché de nouveau ce blog. :P

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité