Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
21 décembre 2005

Message de Noel et Jour de l'An

Hier j'allais pas bien, VRAIMENT pas bien mais maintenant je vais beaucoup, mais alors beaucoup mieux ! J'ai une amie qui m'a balancé tout plein de vérité dans ma gueule et même si ça fais pas plaisir sur le coup, après ça permet vraiment de se rendre compte de chose... Et finalement c'est une très bonne chose, je l'en remercierais jamais assez.
Désormais j'essaierais de n'plus être passif dans ma vie en attendant que ça se passe et en me retournant sur moi même ! C'est fini d'attendre car au final on risque d'être toujours décu !
En gros ma résolution de la nouvelle année ce sera de prendre ma vie réelement en et advienne que pourra que cela plaise ou non aux gens. :)

Je pense pas revenir faire un petit passage ici avant l'année prochaine donc je vous souhaite à tous un...


~ J
oyeux
noël
 et une Bonne Année ~


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité