Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
13 novembre 2004

Flemme

Pfiouuu... En ce moment la vie c'est pas trop ca... En faite j'ai la flemme de bcp de chose... Sur msn ya que quelques personnes avec qui je discute car les autres c'est limite si j'm'enfou... Pareil pour le tafe mais ç c'est depuis plus longtemps :D

En gros... ma vie en cemoment se résume a "doute"... "questions"... "ratage"... "foirage"... "deceptions"... en gros la vie d'un ado quoi... Mais bon en même temps si j'pouvait ne pas l'avoir rhalalala... bon prochain post ds 10jours :)

Publicité
Commentaires
E
c pr sa ke t tjr en abasen !!! sympa sa fè tjr plaisir de savoir ke tu ten fou de notr geul ... ! :$ms bon sinon pr ta vi dado nimporte kel pers a la mm c sa ki est triste on es tpa unik
Publicité
Publicité