Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
21 novembre 2004

Moins en moins envie de parler on the ouèb...

Moins en moins envie de parler on the ouèb... Juste envie de m'évader... de sortir sous la pluie ou sous un magnifique ciel bleu peu importe... Tant que je n'suis pas seul chez moi... Cette solitude, qui avant ne me dérangeait pas voir me plaisait, me dégoute désormais... J'en viens à presque apprécier d'aller au lycée car me permet d'etre dehors toute la journée (même si je suis bien content de rentrer le soir chez moi...) avec mes amis en général...

Il y a quand même des points positifs dans cette derniere semaine, j'ai eu des notes bonnes voir très bonnes qui me remontent quelques moyennes m'évitant ainsi de me faire tuer par mes parents et perdre internet dès le début du second trimestre lol. Et j'ai repris contacts avec mon ancienne meilleure amie avec qui je discutais presque plus... Je fais tout pour revenir a part entière dans sa vie, malgré qu'elle rejette un peu ses amis pour pas leur faire de mal, parce que malgré tout elle me manquait... Y'avait comme un vide "in my heart" (c'est plus beau en anglais qu'en francais lol) et j'avais besoin de le combler de nouveau... Maintenant que ce vide est comblé, je vais tout faire pour le garder combler...

Coter déception j'ai appris que mes parents ne partaient plus en vacances au moi de février donc plus possible de faire la "console party"... Ca m'énerve car maintenant c'est reporté au moi d'avril mais c'est plus chaud car il risque d'y avoir plus de monde qui part... M'enfin faudrait qu'on commence à en parler sérieusement parce que y'aurait surement du monde pendant quelques jours mdrr, a base de dodo dans les sacs de couchages sur les tapis d'autres dans les canapés et un/une dans le lit de la chambre d'ami en haut, le gros bordel quoi lool bon fodrait tout ranger après mais tant qu'on s'éclate...

Pour répondre a un commentaire du dernier post : Oui j'men fous de vous ! J'suis une grosse pute égoiste qui s'en balance de ses anciens amis et qui fait tout pour oublier son passé ! ... Ah oui, j'men balance d'etre unique ou pas, je disais pas ca pour me plaindre ou dire que mon cas était spécial ! Juste pour donner des nouvelles de mon état d'esprit du moment c'est tout... La prochaine fois j'erraze ce commentaire... -_-

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité