Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
3 novembre 2004

Fin de vacs a chier...

Le titre résume tout... Vacances de merde... Presque pas sortie, rester cloîtré a la maison parce que personne voulait sortir et qu'il fait froid (heureusement que la console a été inventer parce que sinon...). Après pendant mes 10 jours de vacances au moins un de mes parents était toujours la donc pas moyen de gueuler, de foutre la musique a fond... et en prime les deux derniers jours, que je pensais pouvoir passer trankilou parce qu'ils reprenaient le taffe, bah ils sont tomber malade EN MM TEMPS !!

Bref heureusement que il y a eu la sortie à Disney et les quelques sorties pour aller au 3 fontaines ou chez quelqu'un en vite fait parce que sinon c'était 10jours foutus en l'air...

Sur ce j'vais tenter de savourer mes dernières heures de vacances...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité