Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
27 octobre 2004

Disney

Huhu trop bonne journée hier ! Destinations disneyland Resort Paris !!!!! ouaaaaais ! 4heures pour y aller... Oooooh... Mais on a quand même bien triper dans la voiture à chercher notre chemin dans la cambrousse mdrrr donc arriver a 11h30 sur le parc et direction Rock'n'roller Coaster ! Trop bonne attraction et mon premier Grand 8 lol on la refait deux fois :p.

Je passe les attractions sans plus... Puis hop Moteur Action stunt show "chépukoi" ! EXELENTISSISSME ! On voit l'envers d'un film avec juste toutes les cascades puis le montage final avec les acteurs, on voit réelement la magie du cinéma en action ! Puis les cascades... Et les opels... Miam !! :p Une fois le spectacle fini on go vers l'autre parc (le normal quoi lol) où l'on trouve Space Mountain fermer, 90min d'attente pour le train de la mine et 65min d'attente pour Indiana Jones... Argh on a fait demi tour vers le bateau pirate (petite balade tranquilou sur l'eau lol) puis les tasses où Miss Amélie a faillit etre malade... (chochote !!! loool). Un p'tit coup de labyrinthe avant de partir et fini la journée au parc !

2heures pour rentrer qui sont passé que trop vite puis rentré à la maison pour dodo, arrivé vers 22h et dodotage a 23h30... J'étais claqué (on s'demande pourquoi... lol).

En gros c'est une journée comme j'en veux tout les jours !!!! Merci ma tite Mélie pour m'avoir inviter ;)

Publicité
Commentaires
M
de rien!! et chui pa une chochote!!! mdr c just ke javé limpression kon aller se casser la gueule tellement toi et mon frere vous avez tourner vite!! mdr<br /> gro bizou mon ti gg
Publicité
Publicité