Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
30 octobre 2005

Ah ! & Googlerie

*Entre timidement*
Bonjour bonjour... Oui je sais, j'ai honte cela fait un mois que j'ai pas pointé le bout d'mon nez ici pour ecrire un petit peu, mais come dit le proverbe : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! :)
En faite j'viens pas donner de vrai nouvelles, juste dire que cava bien (bon j'ai une autite et une entorse mais cava ^^; l'autite est presque finie, et l'entorse va bien :)), j'suis toujours seul et ma vie se résume UNIQUEMENT depuis la rentré au boulot malheureusement...
Donc je disais... Oui ! Je viens pas donner des nouvelles mais juste vous faire partager les googleries du mois de septembre encore en mémoire... :)
Commençons donc...

gwendal bahut blog Ouais... Gwendal ! T'as des potes qui recherchent ton skyblog...

http://http/nultima.canalblog.com/2375666.jpg Adresse de recherche interessant... Surtout comme demande dans Google image... Tu sais la prochaine fois, essaye de venir sur le blog, et de prendre l'image qui t'interesse parce que là, c'est pitoyable :D

stunt moteur action Bon c'est dans le moteur de recherche Yahoo, mais c'est pour vous montrez que même avec des recherches dites "normales", on peut quand même tomber sur mon blog... :)

paroles de scala "mon bonhomme" Hey ouais mon p'tit gars, t'es dans les googleries de la dernière fois, mais bon faut dire que t'as recherche est quand même vraiment étrange... T'as pas plus précis comme recherche ? Ou va sur parole.net ou lacoccinelle.net...

scala mon bonhomme paroles Tiens... ? C'est pas la même IP de connection mais une recherche similaire ? Vous êtes donc frère de recherche google... :D

bonhomme msn COCHON Hum hum HUUUM ! Non mais spèce de porc va !!! :/ t'as émule pour les trucs de cul ! NanméO !

parole chanson mon bonhomme scala Non mais j'y crois pas !!! Troisième IP différente pour la même recherche ! J'vais ptet rechercher moi aussi ces paroles et qui sait, j'rendrais ptet service à des millions de gens en quête des paroles de cette chanson... :/

"lison julien" La petite Lison et le petit Julien sont demandés à l'acceuil par leur papa merci ! ... Si la personne à trouver qqch d'interessant à sa recherche, faudra qu'il me prévienne... :)

PHOTO MARIAGE AMANDINE Ma didine tu t'marie et même pas tu m'invites ??? Han j'suis choqué, je dirais même plus, je suis vesqué ! ... :'(

Bon à dans un mois :D Nan je rigole... Enfin j'sais pas... :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité