Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
27 novembre 2005

Ouais bof.

État d'esprit du moment : Mélancolique, angoissé, énervé...
Chanson du moment : Mariah Carey - Against all oldds

Coup de gueule ! Ras le cul ! J'avais tapé un truc bien long, bien mis en page et tout... Bah fuck voulant chercher une petite info, la page s'est actualisé et le texte bah POUF plus là ! Faut pas déconner, j'étais bien zen et content d'écrire un peu et maintenant faudrais que je recommence ?
Tant pis je refais en résumant AU MAXIMUM ce que j'avais fais.

Dans ma tête c'est la morosité et la mélancolie face à l'hiver qui arrive et la solitude toujours au aguets.
Physiquement ça va mieux depuis que ma seconde otite est soigné !
Hier j'ai mangé une pomme ! Voila vous savez tout...

Sinon ce mois-ci la liste des googleries ne s'est pas trop allongé (beaucoup de recherche google qui sont dû à mes autres googleries et à cause des gens qui cliquent sur 36 liens sans chercher à comprendre... Et d'ailleurs pour ce gens : Quand je fous un lien 'con' comme celui-là, évitez de retourner sur mon blog par ce lien...) mais je vais quand même mettre une recherche qui m'a un peu choqué :

travesti : Euh les gens qui s'amusent à chercher ça sur des sites de blog, vous devriez réellement aller voir un médecin pour ça car vous devenez grave là...

Nultima, bloggeur énervé.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité