Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
21 août 2005

..:: Annonce ::..

J'vous présente Galaad, un gentil bonhomme de ma classe qui recherche desespérement l'âme soeur (ou un trou avec un bon sac poubelle ça dépend...smilie)

Il est gentil, drôle, intéressant (*tousse*) et ne craint pas les filles au QI inférieur à sa température anal... Si vous voulez le contacter, laissez un commentaire et je serais ravi de lui faire passer votre adresse msn ou votre numéro... Il accepte tout, femme, homme, travesti n'ayez pas peur...
smilie

galaad_38

Veuillez m'excuser pour cet article très... décalé mais je me devais de le faire pour lui...
smilie

Publicité
Commentaires
G
bon ca faisait longtemps et... comme dit kiki... c'est plus très drôle. :p<br /> <br /> surtout que maintenant j'ai une copine, depuis un bon moment, que je vais me marier, avoir des enfants... quoi ? si tot ? ah mais j'ai pas dis quand.<br /> m'enfin voila. pas b'soin de p'tite annonce moi. mouarf.<br /> <br /> et comme il le faut :<br /> <br /> "Un coup de Masse PAF chaque matin et ton shampoing ne sert a rien!"<br /> <br /> ca c'est fait...
L
humm tu me la pas presentée!!!BaNaNe FlAmBéE va!<br /> O_o<br /> jtmee
G
rah nan ca va pas ca! maintenant les gens y croient ke jsuis obligé de faire ca! (... ok c ptete vrai ^^) <br /> maintenant c ki ptite bikette ? Jerome ? paske jai bo avoir plein de pseudos jcroi po kon m'ai deja aplé comme ca. Oo<br /> <br /> et c ki cuisse de dinde ? tu fais cmt pour marche si t kune cuisse ? t'as des poils ou des plumes ? huhu ^^'
C
rho le pauvre tellement desesperé qu'il demande a ses amis de faire des annonces sur leur blog..hey j'devrai t'être faire la même !! lol<br /> alors zoli zeune fille (hum) intelligente (HUM) drole gentille et pas du TOUT chiante ( HUM HUUUUM)cherche....tout? lol <br /> rhoo komeme pas c'est pas mon genre ce genre d'annonce (z'avez bien tout noté hein? LOL) <br /> biou biou tite bikette (nan spas vrai je t'affiche pas du tout en divulgant tes surnom ^^)
C
Galaad c'est ca? humhum.. ca m'interesse ^^ hihi<br /> <br /> PS: c Ybocks (ui obligé de mettre pour M.Poussin :D )
Publicité
Publicité