Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
19 août 2005

Bonne lecture...

Etat d'esprit du moment : Calme, détendu
Chanson du moment : Scala On the rock - Daddy I'm Fine

[Mode Skyblog : On]

Bon, quand j'avais commencer ce blog (il y a 364 jours approximativement) je voulais mettre avant tout un petit mot pour toutes les personnes qui compte (ou ont compté) pour moi (autre que famille...), cependant je n'avais fait que les filles d'une manière très... abstraite et pas toutes en plus... Donc désormais je vais le refaire en m'inspirant du premier jet et l'améliorer bien sur.
smilie

L'avant déménagement...

Lison : La première fille de ma vie... Notre amitié remonte encore plus loin que mes souvenirs... Depuis les premiers jours de maternelle pour être exact, j'ai peu de souvenir de cette période de ma vie vu mon faible âge mais j'me souviens très bien d'elle à cette époque. Depuis notre amitié a diminué à cause de la séparation (d'abord dans les classes en primaire puis le déménagement) et c'est bien domage, mais c'est la vie qui veut ça...

identit_2

Julien : En gros, l'équivalent de Lison en masculin ! smilie Non peut-être pas mais presque. Avec Julien il y a eu un grand vide durant toute la primaire, puis on s'est retrouvé de nouveau ensemble durant toutes mes années au collège puis après le déménagement internet à bien aider, maintenant c'est un exemple en tant que gamerz Noob...

moa

 

 

Jennifer : Première fille qui a vraiment occupé mon coeur durant toutes ces dernières années de maternelles et les premières années de primaire. On dit que l'amour de deux enfants vaut cent fois celui d'adolescent ou d'adulte, bah j'suis d'accord, au moins les enfants ne connaissent que les bons côtés de l'amour... Bref depuis le CE1 l'amitié et l'amour ont disparus de manière brutale...


Franck : Ami de primaire que je rejetait, allez savoir pourquoi, que j'ai perdu en entrant au collège et avec qui j'ai repris contact il y a quelques mois grâce à msn cependant les années déloignement ont tout détruit, domage, trop sympas ce gars ;)

franck

Auréline : Fille avec qui l'amitié est légèrement étrange... Je m'explique. Je l'ai rencontré en CP (lol tôt hein ? J) et on a été « copain/copine » durant 5 ans, on jouait ensemble de temps en temps tout en restant avec nos groupes d'amis respectifs qui des fois se réunissaient. En cinquieme quand j'ai déménagé, on se parlait déjà à peine et on un peu renouer contact en fin de cette année mais sans plus... Dommage car j'ai toujours trouvé cette fille magnifique et intelligente...

aureline

Sebastien : Mon p'tit nain préféré smilie (même si maintenant il est surement plus grand que moi... smilie) depuis le collège... Avec lui j'ai passé des bons moments surtout en allemand, c'est domage qu'on ai déménagé parce qu'on a maintenant trop de chose en commun à partager...



 

Amandine : Haaaaa Amandine... Elle a bouleversé ma vie ! On était dans la même primaire durant deux ans et pourtant on ne s'est PRESQUE jamais parlé, arriver en sixieme, on c retrouvé uniquement tous les deux venant de la même primaire ce qui a (je pense.) largement facilité notre amitié et doucement elle est devenue ma meilleure amie. Pourtant on était que très rarement ensemble la journée, on se voyait que le matin et le soir mais bon... Après mon déménagement, malgré nos efforts commun, le contact a disparut. On se parlait qu'à mes rares passages sur mon ancienne ville et pas longtemps en plus... Grâce à l'internet on s'est remis un peu à parler mais ce n'est plus pareil qu'avant malheureusement... Tout ça pour dire qu'elle restera une personne chère à mes yeux et que mon cœur aura toujours une place pour elle.
Depuis beaucoup de chose ont changé, je pense que la distance m'a rapproché d'elle, mais je n'en sait rien pour ele, j'ai même peur que ce soit le contraire ce qui serait normal... Neanmoins je souffre de ne pouvoir l'aider comme je pourrais si j'étais près d'elle...

p1010261

L'après déménagement...

Yann : Première personne que j'ai rencontré et avec qui je me suis lié d'amitié, il fait partit intégrante des personnes qui gravitent autour de moi et qui resteront dans mes ami pour longtemps encore (toute la vie ?), parce que mise à part qu'il veut toujours avoir raison, c'est un ami génial... (Désoler pour la photo Yann lol)

yann


Eva : Eva, Eva, Eva... La première fille avec qui j'me suis lié d'amitié dans cette nouvelle ville. Fille spécial pour caractère spécial. Je suis sortit avec elle... Enfin sortir est un grand mot vu qu'on est resté ensemble uniquement 3 jours (Donc pas vraiment une relation...), quelques temps après j'suis devenu guedin croyant être amoureux mais je vais passer la-dessus... Ca fait donc maintenant plus d'un an qu'on s'est pas adresser la parole ni même vu ! Mais bon, on essaye de reprendre doucement le contact maintenant et je pense que notre amitié peut revenir patiement, sans se presser...
Après un an je pense qu'on redeviendra vraiment jamais ami, copain/copine oui mais pas une grande amitié... Tant pis...

Gwen : En faite je saurais pas réellement qualifier notre amitié... On s'connaît depuis 3 ans, elle connaît des trucs sur moi que j'n'ai JAMAIS dit a personne, et inversement je pense et pourtant je ne la considère pas comme ma meilleure amie et je sais que c'est pareil de son côté. C'est étrange, je sais que je peux me confier mais en même temps c'est pas la première personne vers qui j'irais si j'ai des probs... C'est l'une des meilleures de mes amitié pourtant et j't'adore beaucoup Gwenouu.

gwen

Lorys : Pas grand chose à dire... C'est une très bonne amie, le seul bémol c'est le peu de nouvelle et le faites qu'on se voie plus... snif 'me manque ! Rho j'me rapelle de l'allemand et de l'anglais, c'était trop fort !
Maintenant le contact est complétement renoué et c'est tant mieux, je l'adore...

47226432

Hélène : Disons que c'est particulier, car au collège on était ami mais sans plus et qu'une fois le cocon securisé du collège, je l'ai redécouverte. Elle avait grandement murit et changé et j'ai trouvé tout de suite des affinités avec elle alors qu'avant il n'y en avait pas... On se voit peu, mais c'est toujours un bonheur d'aller la voir...

pnk_1

Ced : Alias mon petit Belgounet qui n'aime pas les parisiens smilie ! C'est le genre de mec qui peut faire dériver une conversation à peu près sérieuse dans un débalage d'insulte les lpus loufoques et stupide qu'on puisse inventer, avant on se faisait des conversation dans queues ni tête et qui duraient des heures ! Mais bon, maintenant il se connect moins...

10436892


Aurélien : Alors lui... Lascar CDC powaa smilie en faite voila, ca résume exactement... Non je plaisante, de toute facon il a déménagé ce con (sans prévenir en plus >_<) donc maintenant c'est le lascar des campagnes. Mec qui si j'avais pas été la, n'aurais pas évolué autant dans le monde de l'informatique même si maintenant il me nique ma mémé... Trop exelent !

192536287
  

Manon : Amitié qui avait très mal commencer... J'métais mépris gravement sur son compte n la prenant pour une "blonde co-conne" et bcp de cliché dessus... Bref, jme suis trompé mais j'me suis vite ratrapé, me suis excusé etc. Ca a été quand même été mon premier véritable amour d'ado... Bon c'était pas réciproque mais c'est pas grave, j'préfére que ça l'est pas été maintenant ! Désormais on est lié par un pact d'amitié à vie qui fais que jamais on s'oubliera ! Même si la terre est envahit par des extra-terrestre ou si l'un de nous déménage sans pouvoir prévenir l'autre ! J't'adore ma Manon !

Sache que si tu pars, je veux partir avec toi...

manon_4

Gwendal : Voila le best... Celui qui est capable de tout faire mais qu'il fait rarement... Mélange entre une tortue de l'espace, d'un Mogway et d'un Padway (prononcé avec le même accent que le Mogway smilie) qui se coiffe mal, qui mito souvent mais qui est quand même mon meilleur pote, celui qui sera témoin à mon mariage (s'il est pas mort en trébuchant dans la rue...), celui que je coucherais sur mon testament pour lui légué l'intégralité de mes cartes magic ainsi que mes jeux... Bref, lui et moi c'est à la vie à la mort !

guizmo

Jérémy : Voila encore un membre des personnes qui resteront longtemps dans ma vie parce que j'ai besoin d'eux... Le seul avec qui je peux parler vraiment (en dehors de l'intermédiaire d'un pc) de mes histoires de coeur parce que niveau relation, il est "expert" (dans le sens ou il en est pas à sa première smilie) et puis on délire bien...

j_r_my


Jennifer : Rencontré en debut d'année de seconde... Au départ on se parlait que le strict minimum, elle était plus souvent avec un autre groupe donc on se cotoyait pas... Puis c'est venu doucement, on est devenu ami et j'suis devenu "Poussin" (le premiere qui rigole ou même m'apelle comme ca à par elle, c'est une décapitation sur le moment >_<). Malgré tout, son amitié envers moi est mise en doute par bon nombre de personne pensant qu'elle s'est servit (ou se sert encore) de moi, peut-être ont-ils raison, peut-être pas. Qui sait... C'est peut-être moi qui suis trop naif pour m'en rendre compte si jamais elle s'est servit de moi, mais j'en doute... (Dsl Jenny, je sais que tu me demandera qui c'est, mais je ne dirais pas... dsl encore.)
Je sais désormais que ce n'était pas vrai, et je m'excuse d'avoir douter... On s'était éloigné en début d'année, on s'est même plumé et on a emmené des gens dans notre dispute, maintenant c'est fini...

jenni_1

Fanny : J'dirais que Fanny n'est pas une super amie à la vie à la mort, ou n'est pas une fille qui a un peu changé ou amélioré ma vie... Mais elle est quand même vachement sympas, et des fois on se tape de bon délire et puis elle a bien changé la vie d'un de mes potes et comme mes potes c'est ma vie... Bah voila quoi... Domage que tu déménage Fanny, tu manqueras !

18818810

Amélie : Pour moi, mon amitié envers elle a commencé la seconde fois où je l'ai vu... Elle ma chipé mon portable et ma demander l'autorisation de lire mes sms et pour l'une des premières fois de ma vie j'ai accepter comme ca... Ca m'a fait bizare, car d'habitude je deteste qu'on lise mes sms étant donné qu'il contienne des éléments important de ma vie, pour moi ca fait partit intégrante de mon intimité... Bref, tout de suite j'lui ai fait confiance...
Si un jour je l'a perd, je m'en remettrais pas... (Juste parce que j'trouve cette photo magnifique en noir et blanc, je met les deux...)

amelie amelie_color

Yves : Voila le dernier de mes potes, avec qui je délire la plupart du temps (en même temps c'est le seul dans ma classe smilie), avec qui je fais es TP sur des bombes atomiques qui nous pétent dans les dents et comme par magie on s'en sort... Celui qui m'a initié à un jeu qui est devenu une drogue (Merci --') et l'un des seul de mes potes à être plus fort que moi à CS (Ok je sors...).

image_46


Mary : Copine de Ced, c'est ma petite souris de 19ans... Trait de caractère le plus apparent : la bonté... Elle a un coeur gros comme ça (Oui vous voyez pas mes mains mais vous imaginez ?) et d'ailleur il est peut-être trop gros pour notre monde mais ça, on peut pas le changer. C'est quand même la fille avec qui je parle vraiment de tout sans aucun problème... Bisous ma p'tite timide...

photo_2789335


Floriane : Petite copine de mon meilleur pote, elle est devenue rapidement une amie même si elle m'a très longtemps souler sur msn, au fil du temps je m'y suis habitué et j'ai vu le beau qui se cachait derrière le côté soulant... C'est une fille génial mais qui depuis qu'elle déprime à réussit à refaire passé son côté soulant avant les autres... Essaye de changer ma GrandePouce parce sinon je serais plus gentilLe... bisou


Morgane : (Avec un seul N attention ! smilie) La fille qui vient TOUJOURS vous voir sur msn alors que vous n'êtes pas la et qu'on peut gentilment cassé parce qu'elle le vaut bien. Depuis qu'elle s'est coupé les cheveux, elle a pris un physique plus mature qui lui va bien... Elle en a bavé dans la vie et j'ferais tout pour l'aider... Je l'adore...

mogane

Elodie : Euh en faite j'ai peu de chose à dire vu que c'est en gros le double mental de Gwen... Quand elles sont toutes les deux ensembles n'essayez même pas de vous en sortir sans un mal de crane mais elles sont génials... En gros c'est une fille extra qui j'espère ne changera jamais... (Je n'ai pas de photo d'elle toute seule...)


elodie_and_gwen


Laetitia : Bon, j'ai enormément hésité... Après tout c'est l'une des personnes qui m'a fait le plus de mal dans ma vie, qui m'a brisé le coeur et l'âme et qui m'a complétement fait perdre ma confiance dans les autres (Pas tous non plus...) mais d'un autre coté, durant ces deux mois ou je pensais qu'elle m'aimait, elle m'a permis enfin de me sentir bien, j'étais sur un petit nuage car j'avais enfin trouvé quelqu'un pour qui je comptais reelement... Même après ce qu'elle m'a fait j'ai encore du mal à lui en vouloir, j'suis partagé entre l'amour et la haine et je sais que je devrais écoutér beaucoup plus mes amis qui me disent de stopper tout contact avec elle cependant c'est dur... J'ai encore ce bien être de ces derniers mois auquel je me rattache...

photos_de_fin_d_ann__118

Bon ... Je pense avoir fais le tour, surement que je changerais quelques passages, j'en rajouterais ou en surpprimerais... Je verrais. Disons que ca m'a pris pratiquement toute l'après-midi donc je vais surement pas y retoucher avant encore un bon moment...

[Mode Skyblog : Off]

Publicité
Commentaires
G
et moaaa?????????? tu m'as meme pas mis?! moi! Dieu!<br /> xD nan jdéconne c'est simpa ske t'as fait. sauf que je trouve pas ca cool de pas pouvoir mettre un coms juste pour une personne. :-/ m'enfin même si ca va provoquer la fin du monde c'est po trop grave. on s'en remettra... je crois. bon c'est pas tout mais faut j'aille voir le reste du site moua. a la rentrée ^^
Publicité
Publicité