Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
7 août 2005

Desespoire...

État d'esprit du moment : Complétement vidé de toutes les émotions mis à part la tristesse...

Je me rend compte que c'est quand je vais pas bien que j'écris ici... Sinon c'est que physique et mentalement ça va bien... C'est déprimant de savoir que j'viens ici pour me libérer... C'est comme si je n'avais pas d'ami... Et plus j'écris ici, plus ça me déprime car je pense énormement en même temps (ceux qui disent que j'sais pas penser... feuque :) ).
Bon j'vais pouvoir expliqué de manière plus précise pourquoi je vais pas bien... Il y a deux jours, la fille que je pensais être ma copine ma expliqué que jamais elle ne m'avait aimé, selon elle on aurait jamais pu se voir (alors que mes parents étaient parfaitement d'accord pour m'emmener chez elle, même une journée...) et qu'elle me répondait uniquement pour me faire plaisir...
Ça ma clairement transpercer le coeur... Depuis j'suis devenu vide... Quand j'suis seul j'pense toujours à elle et malgré ce qu'elle m'a fait j'ai énormement de mal à lui en vouloir...

Je remercie toutes les personnes qui me soutiennent et qui tente de me remonter le moral, cependant mon moral ne remontera pas de si tôt, j'ai pris une trop grosse claque dans les dents... C'est deux mois et demi de ma vie qui sont à remettre en cause, à ressasser, à voir toutes les choses que l'amour me cachait et que j'aurais du normalement voir...
L'amour m'a rendu faible, j'avais perdu l'habitude d'être vigilant, de me poser des questions sur tout ce qui semblait suspect, j'avais réussit à être bien... J'avais... Tout ça maintenant c'est le passé et je peux rien y faire... Elle m'a détruit et reconstruire les morceaux ne va pas être une partie de plaisir... Je sais même pas pour le moment si j'arriverais à tout reconstruire comme avant ou d'une manière que ça y ressemble...

J'ai vraiment mal... Vraiment...

(Les commentaires du genre : "Tlm a vécu ça" ou "T'es pas le premier a vivre ça" seront immédiatement suprimé car je sais déjà cela...)

Publicité
Commentaires
G
bah voila j'écris ce commentaire pour dir que... j'ai pas eu le courage de lire. ^^'
Publicité
Publicité