Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
6 août 2005

Débilité du monde...

État d'esprit du moment : Démoralisé, triste, mélancolique...

Un mec qui tue sa femme... Pourquoi ? Réponse la : article
Bon maintenant les liens est HS donc j'vais vite fais résumer l'article : En gros le mec a tué sa femme parce qu'elle désirait un calin au reveil...

Y'a des gens sur terre qui ont l'esprit plus faible que ce qu'il montre et qui ne sont pas capable de repousser les instincts bestiaux qui sont toujours au fond de notre coeur et de notre cerveau... cepopossible_gif.gif
Ce type s'est revu 20 000 000 d'années en arrière ou l'homme tuait sa femme si celle-ci était trop "posséssive", il mériterait de recevoir un des châtiments de l'Enfer mythologique cependant jamais la société n'acceptera cela car il y aura toujours des personnes bien "pensantes" qui diront que "c'est pas bien" de faire souffrir un salopard comme ça car dieu dit toujours : Répondre au mal par le mal c'est pas bien...

La société dans laquelle nous vivons est pourrit jusqu'au tréfond de l'âme, rien de ce que nous pourrons faire ou dire ne changera. Enfermé les gens ne changera rien car il y aura toujours du monde pour les remplacer, les tuer ça reviendrait au même sauf qu'il n'y aurait aucune chance qu'un jour ils reviennent dans la société...

La seule chose que nous pouvons faire, nous, c'est de fermer sa gueule, de vivre sa vie dans son coin à ne s'occuper que de ces affaires et surtout... Surtout... Ne jamais faire confiance... A qui que ce soit...

Ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé d'autre chose que moi sur mon blog...

Publicité
Commentaires
G
"La seule chose que nous pouvons faire, nous, c'est de fermer sa gueule, de vivre sa vie dans son coin à ne s'occuper que de ces affaires et surtout... Surtout... Ne jamais faire confiance... A qui que ce soit..."<br /> <br /> jsuis pas d'accord. en disantca tu aide le monde a partir encore plus en couille. tout le monde a beau me dire qu'il faut faire confiance a personne, que tu peux rien faire pour les autres, qu'il faut s'occuper que de toi bin je reste comme je suis : je fais le minimum pour moi pour survivre et le reste pour les autres, je fais confiance a ceux que j'aime, et tu peux toujours faire qqch pour ceux qui sont autour de toi : une pièce, une expliqation de maths ou meme juste un sourir... <br /> pourquoi je passe pour un crétin quand je dis "aimez vous les uns les autres" "peace and love" etc? <br /> parce qu'il y a ceux qui deteste et ceux qui ne font rien contre les premiers.<br /> <br /> souriez, aimez, partagez, donnez tout ce que vous pouvez. c'est qomme ca que vous pourrez changer le monde...
Publicité
Publicité