Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
15 juillet 2005

Titre pour titre

Quand on se rend compte qu'une personne n'a plus besoin de soi, qu'elle a trouvé quelqu'un pour vous remplacez, que son utilité diminue voir qu'on ne sert plus à rien ça fait bizarre... Ça fait mal... Très mal... Malheureusement tout arrive et c'est dans la continuité des choses car moi je suis loin et que ce n'est pas ce dont elle a besoin...
Ma petite Joey, j'ai compris qu'on sera toujours ami mais que jamais plus je n'serais ce que j'ai été dans le passé... Le passé est le passé et il se doit de rester derrière nous pour que nous puissions avancer et évoluer...

*Plonge dans son passé*

Je m'souviens...
De ces journées dans un collège plutôt lugubre, de ces journées passées, de ces rentrées du soir, de nos batailles de journaux dans la rue Brifaut, de nos matins passés à l'attendre, de nos bonbons échangés...
Je m'souviens...
De mon déménagement, de mes pleurs, de mes peurs, de cette attente, de l'inconnu...
Je m'souviens...
De mes passages éclairs à Asnieres, de mes nombreux bides, encore une fois de mes pleurs de l'avoir raté, de mes pleurs de l'avoir retrouvé...
Je m'souviens...
D'elle... De son visage... De ses rires... De ses au revoirs... De ce qu'elle m'a fait découvrir... De la fois où... Ainsi que de... Non tout ceci est trop privé...

Elle me manque, c'est une partie de moi-même qui se détache de moi... C'est plus de 5ans de ma vie qui s'échappe et je n'sais même pas si j'ai le courage de courir après...
Je tiens tout de même à préciser que je n'ai aucune preuve de ce que j'avance... Il se peut que tout soit faux...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité