Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
11 juillet 2005

Mélancolie

Fais moi confiance, prends moi la main, serre moi dans tes bras, raconte moi tes chagrins je te dirais les miens, suis-moi sans chercher à comprendre même dans le noir, même dans une grotte, même au pôle nord...
Autant dire
Trahis moi, coupe moi le bras, écrase moi, étouffe moi, raconte moi des mensonges et j'en inventerai d'autres encore plus beaux, suis-moi pour ne pas que je t'écrase si tu me devance même si on est amis, même si on s'aime, même si on a le même sang...

J'ai trouvé ces quelques phrases sur un blog que je n'ai pas eu le temps de lire entièrement mais qui m'ont beaucoup touché...
Blog

Maintenant place à mes phrases... A mes pensés...

Minuit... Cette heure est le portail entre deux jours, l'heure où tout change, l'heure à laquelle une chanson peut me faire passer d'un état normal à un état mélancolique...

Lorsque j'ai eu fini de regarder mon film du soir, j'ai voulu écouter une chanson que je n'avais écouter depuis longtemps (Ce rève bleu, BO d'Aladdin) et c'est tombé comme ça, d'un coup : La mélancolie m'a attrapée et des tristes pensées sont arrivées...
Pourquoi une chanson assez banale en soit peut-elle avoir autant d'effet ? Pourquoi cette heure provoque t'elle ce changement d'humeur ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi je me pose autant de questions ?
Je ne devrais pas être autant mélancolique... Demain je vois ma tite soeur (Alors que c'était pas censé se faire au départ mais j'ai changé d'avis...) ça va me faire le plus grand bien je pense...
Il est tard et dormir me fera le plus grand bien...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité