Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
15 juin 2005

Nothing

 

En faite j'ai juste envie d'écrire mdrrr j'arrive enfin à me l'avouer, ma thérapie n'a moua c'est décrire sur mon blog, sur msn, sur word mais bizarrement pas sur feuille... Écrire pour ne rien dire ? Ma spécialité je pense, je peux le prouver, là j'écris sur mon blog juste pour alléger mon coeur de toute mes souffrances et pourtant ce que j'écris c'est d'la merde mdr... Vous me croyez pas ? Dites moi alors ce que vous avez compris dans tout cela ? Si vous arrivez à comprendre le sens caché de toute cela je vous félicite car vous avez compris quelque chose que moi-même je n'ai pas compris alors qu c'est moi qui l'écrit c'est fort hein ?

Nan mais en faite j'vais vous dire, ce que je viens d'écrire c'est une sorte de description de mon 'MOI' et donc comme vous avez pu le remarquer c'est le bordel dans ma tête hein ? Et pourtant je m'en sort pas mal je trouve, j'suis relativement bien équilibré dans mes pensés et à sortir des choses assez bien cohérentes, j'arrive aussi à marcher et penser en même temps extraordinaire hein ?

Bon s'pas tout ça mais faut que j'lache le blog ce soir... Rendez vous compte, c'est la première fois que j'y écris pour pas raconter ma vie et écrire des choses qui ne risquent pas de faire déprimer quelqu'un c'est exceptionnel ? Mais dans tout ça le plus exceptionnel c'est quand même que je vous parle alors que j'écris et que pour la plupart, personne ne me connaît réellement nan mais attendez le plus meilleur encore (oui c'est pas français et alors ?) c'est que la plupart ne sauront jamais qui je suis et m'auront oubliés dès qu'ils quitteront cette page... C'est marrant la vie, tlm parle de protéger son INTIMITÉ alors que beaucoup de gens écrivent leur vie sur le net... Bref la vie est foutut comme d'la merde et pourtant on la subit...

Rho mais bordel suis repartit dans le déprimant... Faut que je m'arrête la, j'avais presque réussit à faire un truc "enjoy"... "Mais pourquoi pas l'effacer ?" Me direz vous. Bah parce que j'ai pas envie voila noméO !!

.. :: The End ::..
Publicité
Commentaires
A
à l'occasion quand tu auras 5 minutes tu me traduiras tout ça parce que c'est claire comme de l'eau de roche ton histoire; t'es pas un peu compliqué?? t'aurais besoin de partir en vacances, changer un peu de l'air de vauréal<br /> gros bisous <br /> ta copine ANJA qui t'aime quand même
Publicité
Publicité