Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
8 juin 2005

Récapitulatif

Je vais profiter de cette soirée d'anniversaire pour tenter de faire une sorte de petit bilan de mes 17 premières années de ma vie. J'me rend compte que le résultats est nul... Beaucoup de belles choses vécus mais d'autre mauvaises chose beaucoup moins nombreuses mais qui pèsent tout autant dans la balance... Bon de toute façon il ne faut pas tout prendre au premier degrès, j'suis en pleine "crise d'adolescence" donc j'vois le mal en premier lieu dans tout... lol

La scolarité de ce point de vue il n'y a aucun problème, j'travail correctement pour avoir une moyenne acceptable pour évoluer, je sais que je pourrais avoir bcp mieux que ce que j'ai déjà, cependant la motivation n'est pas la et j'pense pas qu'elle vienne un jour, donc le travail restera suffisant et c'est tout. Enfin j'passe quand même en Terminale S - Science de l'Ingénieur avec 12.3 et les compliments du conseil, c'est largement suffisant.

Au niveau des amis la fin de l'année va vraiment permettre de voir qui sont les amis sincères, c'est-à-dire ceux que je vais voir de temps en temps ou même souvent mais en même temps j'vais perdre contact avec des potes avec qui j'ai vraiment déliré à fond cette année (les deux boulays se reconnaîtront :p) que j'vais sûrement pas voir pendant trois mois mais que j'aurais dans ma classe quand même l'année prochaine lol

On arrive à la partie qui a sûrement le plus évolué en peu de temps... J'ai trouvé qqn, enfin nan c'est elle qui ma trouvé lol mais il n'empèche que je l'aime mais que la distance complique tout, 100 km ce n'est rien et pourtant c'est un gouffre inimaginable quand on devra faire un aller retour en une seule journée et qu'on a que les trains pour une distance aussi grande. Je ne sais pas encore comment on va faire pour casser cette distance surtout que ces parents ne veulent pas de cette relation donc aucun moyen d'y aller plusieurs jours ou bien qu'elle vienne... Je sais même pas ou va nous mener cette impossibilité mais AU PIRE faudra tenir encore 1 an et quelques le temps d'avoir mon permis et de partir faire un tour là-bas, cava être dur de tenir mais il le faudra... Je l'aime mon p'tit coeur...

En faite j'essaye de faire des posts cohérent mais généralement j'perd le fil de base et j'en viens à parlé de chose qui s'éloigne légèrement du début mais j'ai au moins écrit ce qui me passais par la tête et c'est quand même le but premier qui ma fait commencer ce blog.

J'aimerais remercier ceux qui ont pensé à moi aujourd'hui, ça ma fais plaisir et merci aussi pour les cadeaux plus ou moins "bien" que j'ai reçu surtout la médaille de "la plus grande pipelette du monde" qui est destiné à une fille et pas à un gars... C'est pas grave c'est l'intention qui compte lool...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité