Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
31 mai 2005

J'ai rencontré...

    

J'ai rencontré... Non c'est maladroit... Elle est venue me parlé ou plutôt m'a invité dans ses contacts msn pour me remercier de l'avoir aidé pour msn... Elle est venue, on a discuté, elle est rentré dans mon coeur.
Cette perle rare s'est doucement approprié mon coeur et mon âme ainsi que mes pensées... J'arrive pas a exprimer correctement ce qu'il se passe dans ma tête et mon coeur tellement je l'aime... Je ne sais pas si on se verra bientôt mais il est clair que je raccourcirais ces 100km qui nous sépare même si je ne dois passer que quelques minutes avec elle...

Une seule chose est sure, seuls deux mots se moquent de la distance : Je t'aime...

46536611_1_3
Publicité
Commentaires
F
t tro chou
Publicité
Publicité