Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
5 mai 2005

Passé

   

On dit que regarder en arrière n'est pas bon car le passé ne peut être changé... Et pourtant je donnerais n'importe quoi pour revenir en cette journée du 15 janvier 2003 et je changerais tout ce que j'ai dit et fait... Je regrette cette journée... Ou plutôt nan, je la hais cette journée ! J'y ai dit des choses horrible et je m'en excuse encore...

Excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi,  excuse moi...

Je t'adore...

Seulement quelques personnes sauront de quelle journée je parle et encore moins de monde comprendra de qui je parle... Encore une fois je m'excuse...
Publicité
Commentaires
M
La personne enver ki tu t'excuze a bcp de chance de te connaitre,je ss ur kel t'excuze !<br /> bzxxx mister
Publicité
Publicité