Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
10 septembre 2004

La semaine qui dechire...

Mine de rien, je pensais que ma première semaine de cours serait bien pire que ca ! A par le lundi avec mes 8h de SI qu'est assez Hardcore le reste s'enchaine relativement bien avec quand meme un jeudi overbooké comparé a certain emplois du temps (hein Amélie ? >_<) mais je trouve qu'elle est passé vite et franchement ca me plait.

Aujourd'hui je me suis rendu compte d'un truc... Deja apparament j'ai grandit, ce qui serait vraiment bien si ce n'était pas qu'une illusion car je fais des fois un complexe la-dessus... J'serais pas contre 10 bon cm de plus mdr bref... Donc a part le faite que j'ai peut-être grandit, je pense que j'ai évolué dans ma tête sur le plan des cours, bon d'accord j'ai fais un vieux délire pdt une heure avec un canard canibal qui s'apellait "Schnrv" et qui venait de la planete gwniarf... mdrrrrr ca fais gros gamin mais en meme temps c'est un bon moyen pour moi de décompresser en francais lol. Je disais donc que j'avais évolué car je prend enfin ca au sérieux et je sais qu'il faut vraiment que je me mette serieusement au travail (meme si g tjrs eu une bonne moyenne ne travaillant moyennenemt) et que j'écoute un peu plus, surtout en math et en chimie.

Sinan ca ma fais trop trop de bien cette aprem... J'ai revu ma ch'tite Lolo et ca, c'était franchement quelque chose de géant ! C'était que du plaisir et faut pas qu'on attende 6 mois pour se revoir mdr meme si maintenant ya msn qui va permettre de plus trop perdre contact :). Elle n'a pas changé et c'était génial (je sais je l'ai deja dit lol) c'est toujours ma tite Lolo quoi :)

J'ai eu une autre surprise aussi cette aprem ! Ln ! mdrrrr Elle a bcp changé et a muri selon moi ! En 4e et 3e on s'entendais bien mais pas non plus ZE folle amitier mdrr mais la ctaprem j'l'ai trouver moins collegienne... Enfin juste dans son attitude, après tout je sais pas comment elle est au bahut mais voila... J'm'entend mieux avec elle qu'avant en gros... (Edit : Ajout d'Helene dans la partie des filles)

Bon bref ca ma grave remit la pèche cette journée et si c'était possible je crois que je donnerais n'importe quoi pour en avoir tout les jours ! Des fois je regrette de pas être aller à Camille Claudel mais je compte bien rattraper le temps perdu... Cete journée marque surement un tournant dans ma vie ! mdrr

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité