Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
3 septembre 2004

La rentrée...

Pfiouuu j'en ai marre... La rentrée est malheureusement arriver, terminer les vacances... Terminer la liberté... Terminer les sorties à la va vite avec des potes... Terminer les soirées jusque 2h du mat' a glander sur msn en espérant que qqn d'intéressant se connecte... Terminer la bonne humeur... Terminer l'insouciance !

Maintenant le soir va redevenir comme avant... Le soir va être triste... Pourquoi je serais triste le soir vous allez vous demandez ? J'en ai strictement aucune idée... Mais ce que je sais, c'est que cette année ne va pas être une année de tout repos...

Je m'explique : Mon option (Science de l'ingénieur) n'est pas du tout une voie dans laquelle je voulais aller, mais je n'avais pas le choix, ou du moins je l'avais mais il me convenait encore moins cet autre choix... Donc je vais devoir taffer sûrement plus que si j'avais pu aller là où je voulais... Bref...

Passons désormais à ma rentrée :

- Une des rares choses de bien, je me retrouve avec Yves cette année et donc je ne suis pas seul, je sens que cava être mon seul réconfort cette année lol.

- Mon emploi du temps... Pas catastrophique mais pas non plus top niveau... Avec 8h de SI (Science de l'ingénieur) le lundi, la semaine va très mal commencer, le mardi je terminer a 15h30, le mercredi 8h30-12h30, le jeudi (sick...) 8h30-17h30, le vendredi (jour du seigneur ! :p) 9h30-15h30 et le samedi 9h30(ou 10h30) - 12h30... Pas trop à me plaindre quand même comparé a d'autre...

- Mes retrouvailles... Tout de suite de nouveau délire avec Yves ! Gwendal toujours opé pour le porte nawak ! Mais déçu pour mes retrouvailles avec les filles... A peine un bonjour pour Amélie et Jennifer, pas eu le temps de lui parler (j'ai du rentrer dans ma classe :s). J'espère que ça ira mieux demain !

 

Wait & See je dirais donc...

Publicité
Commentaires
G
a la fin de l'anné , on fetera ( ou pas ) le passage en classe superieure , on ferat une mega teuf !!!!!
Publicité
Publicité