Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
30 août 2004

Sortie Ciné !

Aujourd'hui on est allé voir "Les Chroniques de Riddick" et franchement Vin Diesel remonte vachment dans mon estime... Après avoir vu "XxX" je l'avais carrément calquer dans le genre de film sans histoire ou le seul but est de voir des nanas a poil, de la baston et du sang ! Mais dans ce film, on trouve enfin une histoire à peu près "original", beaucoup d'action mais bien gérée !

Franchement c'est un film que je conseil et c'est pas parce qu'on a pas vu "Pitch Black" (le premier volet des aventures de Riddick) qu'on peut pas voir "Riddck's Chronicles" !

Aussi... Dans cette sortie j'ai pu revoir Yann et Yves, et passons sur le faites qu'Yves avait vraiment une tête extra (mal coiffé... MDR), on c'est bien marrer !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité