Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
29 août 2004

Commencement !

Avant que je commence à ecrire ma vie, à me décrire, à m'ouvrir à ce blog, il faut avant tout que vous connaissiez les ami(E)s qui ont comptés pour moi... Bien sur on commence par les filles, les garcon suivront d'ici quelques jours !

Tout d'abord... Les filles d'avant mon déménagement... histoire de pas s'embrouiller

Lison : La première fille de ma vie… Notre amitié remonte encore plus loin que mes souvenirs… Cette amitié a quelque pue diminué en primaire pour une raison que j'ignore mais bon… Arriver au collège notre amitié est revenue progressivement mais plus comme avant, on se voyait à la sortie des cours où on rentrait ensemble… Bref, malgré des hauts et des bas, elle reste ma plus vieille amie ! Et j'l'adore toujours autant. J

Jennifer : Alalalalala… Le premier amour de ma vie… Bon tlm va se mettre à se marrer quand je vais leur die que notre relation n'a duré qu pendant la période de la maternelle, mais je peux vous assurer que c'était sincère et que j'en garde de magnifique souvenir ! Bon bien sur ce n'est pas le même amour que peux avoir un adolescent ou un adulte, mais s'en est un ! Une fois en CE1 on a carrément arrêté de se parler et maintenant je doute qu'elle se souvienne de moi… Triste ?

Auréline : Fille avec qui l'amitié est légèrement étrange… Je m'explique. Je l'ai rencontré en CP (lol tôt hein ? J) et on a été « copain/copine » durant 5 ans, on jouait ensemble de temps en temps tout en restant avec nos groupes d'amis respectifs qui des fois se réunissaient. En cinquieme quand j'ai déménagé, on se parlait déjà à peine et on un peu renouer contact en fin de cette année mais sans plus… Dommage car j'ai toujours trouvé cette fille magnifique, intelligente et de plus je trouve son prénom divin !

Amandine : Haaaaa Amandine… Elle a bouleversé ma vie ! On était dans la même primaire durant deux ans et pourtant on ne s'est PRESQUE jamais parlé, arriver en sixieme, on c retrouvé uniquement tous les deux venant de la même primaire ce qui a (je pense.) largement facilité notre amitié et doucement elle est devenue ma meilleure amie. Pourtant on était que très rarement ensemble la journée, on se voyait que le matin et le soir mais bon… Après mon déménagement, malgré nos efforts commun, le contact a disparut. On se parlait qu'à mes rares passages sur mon ancienne ville et pas longtemps en plus… Grâce à l'internet on s'est remis un peu à parler mais ce n'est plus pareil qu'avant malheureusement… Tout ça pour dire qu'elle restera une personne chère à mes yeux et que mon cœur aura toujours une place pour elle.

Voilà qui marque ma période avant mon déménagement… Maintenant je passe aux filles qui ont marqué ma vie, ont compté pour moi ou compte encore pour moi après…

Eva : Eva, Eva, Eva… La première fille avec qui j'me suis lié d'amitié dans cette nouvelle ville. Fille spécial pour caractère spécial. Je suis sortit avec elle… Enfin sortir est un grand mot vu qu'on est resté ensemble uniquement 3 jours (ceux ki rigolent, c deux bafes :D), quelque temps après j'suis devenu guedin croyant être amoureux mais je vais passer la-dessus… Ca fait donc maintenant plus d'un an qu'on s'est pas adresser la parole ni même vu ! Mais bon, on essaye de reprendre doucement le contact maintenant et je pense que notre amitié peut revenir patiement, sans se presser…

Gwen : En faite je saurais pas réellement qualifier notre amitié… On s'connaît depuis 3 ans, elle connaît des trucs sur moi que j'n'ai JAMAIS dit a personne, et inversement je pense et pourtant je ne la considère pas comme ma meilleure amie et je sais que c'est pareil de son côté. C'est étrange, je sais que je peux me confier mais en même temps c'est pas la première personne vers qui j'irais si j'ai des probs… C'est l'une des meilleures de mes amitié pourtant et j't'adore beaucoup Gwenouu. J

Lorys : Pas grand chose à dire… C'est une très bonne amie, le seul bémol c'est le peu de nouvelle et le faites qu'on se voie plus… snif 'me manque ! Edit : Voila le contact est désormais renouer et CA ca fais plaisir !!! Maintenant j'vais me battre pour pas le perdre !!!

Manon : Amitié qui avait très mal commencer... J'métais mépris gravement sur son compte n la prenant pour une "blonde co-conne" et bcp de cliché dessus... Bref, jme suis trompé mais j'me suis vite ratrapé, me suis excusé etc. Ca a été quand même été mon premier véritable amour d'ado... Bon c'était pas réciproque mais c'est pas grave, j'préfére que ça l'est pas été maintenant ! Désormais on est lié par un pact d'amitié à vie qui fais que jamais on s'oubliera ! Même si la terre est envahit par des extra-terrestre ou si l'un de nous déménage sans pouvoir prévenir l'autre ! Bref à la vie, à la mort ;) J't'adore ma Manon !

Jennifer : Rencontré en debut d'année de seconde... Au départ on se parlait que le strict minimum, elle était plus souvent avec un autre groupe donc on se cotoyait pas... Puis c'est venu doucement, on est devenu ami et j'suis devenu "Poussin" (le premiere qui rigole ou même m'apelle comme ca à par elle, c'est une décapitation sur le moment >_<). Malgré tout, son amitié envers moi est mise en doute par bon nombre de personne pensant qu'elle s'est servit (ou se sert encore) de moi, peut-être ont-ils raison, peut-être pas. Qui sait... C'est peut-être moi qui suis trop naif pour m'en rendre compte si jamais elle s'est servit de moi, mais j'en doute... (Dsl Jenny, je sais que tu me demandera qui c'est, mais je ne dirais pas... dsl encore.)

Fanny : J'dirais que Fanny n'est pas une super amie à la vie à la mort, ou n'est pas une fille qui a un peu changé ou amélioré ma vie... Mais elle est quand même vachement sympas, et des fois on se tape de bon délire et puis elle a bien changé la vie d'un de mes potes et comme mes potes c'est ma vie... Bah voila quoi... Domage que tu déménage Fanny, tu manqueras !

Amélie : Pour moi, mon amitié envers elle a commencez la seconde fois où je l'ai vu... Elle ma chipé mon portable et ma demander l'autorisation de lire mes sms et pour l'une des premières fois de ma vie j'ai accepter comme ca... Ca m'a fait bizare, car d'habitude je deteste qu'on lise mes sms étant donné qu'il contienne des éléments important de ma vie (Certain de mes sms sont très important pour moi, ce qui fait que je ne les efface pas... J'en ai un du 03/07/03 ^^). Bref, tout de suite j'lui ai fait confiance... J't'adore mélie !

Hélène : J'la met à la fin parce que c'est grossomodo une redecouverte d'une amitier mdrrrr ! L'essentiel c'est que je me comprenne sur ce point. Elle a changer par rapport au collège et bcp en bien (sauf peut-être niveau musique... mais ca... loool) perso j'la trouve plus mature et j'arrive pas à plus l'expliquer... bref bref voila...

Bon ... Je pense avoir fais le tour, surement que je changerais quelques passages, j'en rajouterais ou en surpprimerais... Je verrais.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité