Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
6 septembre 2005

Regard vers le passé...

État d'esprit du moment : Fatigué, lassitude...
Chanson du moment : The servant - Body

"[21:15:51] :'( jen étai: ralala ça remonte a loin kan on avai okun pb"

Ça m'a fait beaucoup réfléchir cette phrase quand je l'ai eu... J'ai eu un déclic en me rendant compte que maintenant il n'est plus possible d'avoir la tête complétement libéré de tout les problèmes qu'on a ou qu'on aura dans quelques jours, semaines, mois...
Passé un certain cap, les problème et prise de tête s'immiscent presque furtivement dans la vie de tout les jours... Après bien sur, tout dépend des problèmes, certains sont plus graves/importants que d'autre... Avoir son bac est quand même plus important que de savoir si demain on va se coiffer normal ou avec les cheveux en pique mais malgré tout ces "problèmes" sont toujours la...

Bref tout ça pour en venir à cette conclusion... Mûrir est la pire maladie humaine, on perd cette belle insouciance de la vie et on devient méfiant... On pense beaucoup plus au futur ou au passé et beaucoup moins au présent... Je veux retomber en enfance...

Je veux plus qu'elle souffre... Je t'adore...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité