Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
17 août 2005

Du bien...

État d'esprit du moment : Fatigué... Très fatigué...
Chanson du moment : Damien Saez - J'veux qu'on baise sur ma tombe

Je suis complétement defoncé, dans le sens ou j'suis complétement vidé, j'ai plus une once de force ou de motivation tellement j'suis fatigué (Nan j'ai rien bu ou fumé...)...
Les vacances c'est censé être le moment ou le D'jeun dort 15heures sur 24 et le reste du temps il le passe dehors à rien foutre... Bah moi j'ai pas compris ce système lol. Je dors peu ces derniers temps (Pour moi c'est peu 8h) et ce peu de temps généralement je dors mal... Alors quand en plus je diminue de manière importante ce temps de sommeil, rien ne va plus...

Samedi soir, je n'ai dormit que 6h (de 5h a 11h, donc le sommeil faible...) et de lundi à mardi je n'ai pas dormit, passant toute ma nuit à mater des DVD avec Gwen de 22h à 9h, enfin si j'ai dormit 20 minutes, mais j'appelle pas ça dormir... :)

M'enfin tout ça pour dire que cette soirée avec Elodie et Gwen m'a permis de m'évader un peu, d'oublier cette douleur qui sommeille en moi et qui me renvoie toujours ces images si douloureuses de son visage, de ces messages si criant de vérité puis enfin de cette rupture fracassante... Rien que d'y penser j'ai mal, je sens monter les larmes, j'arrive a les rejeter d'un revère de la main mais pour la douleur rien n'y fait...
Merci les filles vous êtes géniales et délurées à souhait... Rester les mêmes...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité