Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
3 juillet 2005

Quoi qu'il arrive...

Quoi qu'il arrive je serais toujours là...
Quoi qu'il arrive mon téléphone sera toujours branché pour toi...
Quoi qu'il arrive ma porte sera toujours ouverte pour toi...
Quoi qu'il arrive mon épaule accueillera toujours ta tête pour pleurer...
Quoi qu'il arrive mes bras s'ouvriront toujours pour te consoler...
Quoi qu'il arrive mes jambes seront toujours prête à me porter pour aller vers toi...
Quoi qu'il arrive mes lèvres souriront toujours lorsque tu seras heureuse...
Mais...
Quoi qu'il arrive mes larmes couleront toujours lorsque les tiennes frôleront tes joues...

Je t'adore ma petite soeur...

m_li_gg2


Profitez en, c'est l'une des rare fois ou vous me verrez (j'suis à droite :s)

Publicité
Commentaires
F
c tro mimi!
M
merci beaucoup pti frere, moi aussi je serai tjr la pour toi, meme si tu as un peu tendance a croire le contraire parfois ... si jamais tu as besoin, n'hésite pas ...car malgré ce que tu pense, je serai TJR la! jtador fréro
Publicité
Publicité