Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
28 avril 2005

Vie... Mort...

Je pense que la vie et la mort sont liés mais de manière bien différente qu'on peut le penser... Pas de manière normal avec d'abord la vie, puis la mort inévitablement... Je pense que perdre une personne peut...
Non en faite c'est hyper teubé ce que j'avais commencé à écrire... C'est banal d'un ado en pleine crise d'adolescence comme on dit. Cependant le mal-être est vraiment là. Il est vrai que j'ai pas une vie si triste qui pourrait me pousser à penser des choses comme celles-ci, que d'autres personnes ont des vies plus triste que la mienne mais c'est comme ca... Des fois ca me prend et PAF j'ai des pensées sombres sur la mort, la solitude ou même sur moi-même...

Bon la ca me soule... J'arrive pas à vraiment dire pourquoi cava pas et pourtant j'ai envie d'exprimer le pourquoi du comment...

Si jamais elle vient... T'inquiète pas ma petite Joey, toi même tu sais que je serais toujours là pour t'aider même si physiquement c'est pas possible... Dès que j'en ai l'occasion je viens te voir promis... Jtdr...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité