Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
27 mars 2005

Mélancolie

Comme le titre le dit en ce moment mon maître mot c'est la mélancolie. Pourquoi ? J'en sais rien, ça vient d'un coup et ça obsède au point de pas pouvoir penser à autre chose qu'à ce qui va pas... Passant sur le faite que ma solitude me pèse énormement... Ce week-end m'a fait réaliser quelque chose d'important pour moi... Je n'ai aucune personne parmi mes proches (dans proches j'entends uniquement mes amis...) qui peuvent me redonner le sourire quand j'en ai envie...

C'est grave quand même, je n'ai personne qui peut m'apporter du bonheur lorsque j'en ai envie... Je parle pas d'amour là, je parle uniquement d'amitié. Oui j'ai des amis qui sont là et me soutiennent (que je remercie encore au passage lol) souvent, mais je n'ai personne que je peux voir ou appeler et qui correspond à ce critère... Cette personne je l'avais encore il y a quelques temps mais je ne l'ai plus. Sans le vouloir elle a changé... That's the life...

Voila ce qui me rend mélancolique... C'est ptet moi qui voit ça comme ça, ptet qu'elle n'a pas changé et que c'est moi qui ai changé. Ptet que j'suis uniquement qu'un taré qui ai besoin tout le temps qu'on le réconforte et qu'on lui dise qu'on est là pour moi et bien si c'est le cas je tiens à dire que j'l'assume...

J'ai besoin d'elle... Elle me manque... Juste envie que ça redevienne exactement comme avant, revoir ces ptites choses de rien qui font tellement de bien... Un p'tit sms ou une aprem tranquille... N'importe quoi... Stp...
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité