Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
9 mars 2005

Fêtes des Femmes

Hier fut la journée consacrée à la femme, c'est histoire de dire que pendant une journée dans l'année on doit les chouchouter, les remercier, les féliciter et j'en passe... C'est hypocrite à souhait car ce qu'elles font, elles le font TOUTE l'année, donc c'est toute l'année qu'on devrait les chouchouter, les remercier et les féliciter...
Bref... Bonne fête à vous, vous le méritez...
Publicité
Commentaires
L
je suis une fille mais je suis quand meme entièrement d'accord avec toi, faire une journée de la femme revient à dire que nous ne sommes toujours pas égaux car il n'y a pas de journée de l'homme, ça montre implicitement que nous sommes encore faibles et qu'il faut faire une fete pour nous protéger
M
J'ai dit exactement la même chose à un ami l'autre fois ... Tu a le même avis au sujet de la St Valentin? Pour ma part cette année, j'ai fait la grève de câlinou le 14 février en signe de révendication ! Nan mais ! Vont pas nous emmerder !
S
oui, c'est vrai, je trouve qu'isoler un jour comme cela dans l'année pour "fêter" les femmes, je n'aimes pas trop...<br /> En fait , je n'aime pas trop ce système de fête en général...
O
la journée des femmes est tout sauf l'idée de se faire "chouchouter", c'est une journée de revendication pour les droits des femmes, qui ne sont pas forcément respectés, loin de là! Je ne vois pas le rapport avec l'idée infantilisante de se faire chouchouter!
J
:)
Publicité
Publicité