Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
20 février 2005

Délivrance...

Voila ce que je peux dire en cette fin de week-end et début de semaine... 15 longues et belles journées de pure liberté qui m'attendent impatiemment pour que je les occupe à ne rien faire d'autre que m'eclater ce que je compte faire sans aucune modération ! Maintenant que les vacances sont là, je devrais recommencer à être au-dessus du niveau zéro pour le moral, même si ces derniers temps il est remonté doucement je ne sais pour quelle raison ca me dérange pas loin de là.

J'hésite à raconter un peu tout ce qui m'est arrivé depuis le 16 janvier ( date de mon dernier post "explicatif" ) car j'ai peur d'oublier des choses ou d'en déformer d'autre... Bon après tout... Ici c'est mon chez moi virtuel donc je raconte un peu ce que je veux et si ca en dérange certain, ils peuvent faire "alt + f4", moi ca m'enpéchera pas de dormir lol

Commencons par le lycée... Plus des 3/4 de mes matières sont en nette augmentation, seule la GE reste pour le moment en stand-by même si le début de l'analogique va peut-être m'aider à booster mes notes.
L'allemand est la seule autre matière où une incertitude persiste, je m'explique : J'ai eu un controle mardi dernier et je n'ai stricement aucune idée précise sur la note que j'aurais, je pense rester proche de la moyenne (au-dessus, ou au-dessous) mais je n'en ai aucune idée. Je suis tombé en redaction sur un truc que j'avais pas du tout réviser ou très peu, donc j'ai brodé grâce à des restes de cours et à ce que j'avais appris (qui ne m'a été finalement que peu util >_<) mais comme la redac est sur 10 pts...
Sinon jeudi j'ai eu une épreuve écrite de francais pendant QUATRE longues heures qui m'ont parut une éternité étant donné qu'on pouvait pas sortir avant la fin des 4 heures ( c'était pas un bac blanc 'officiel' ) et si je mettais concentré au maximum sur ma copie j'aurais pu terminer l'épreuve en 2h facil mais bon étant donné que c'est du francais je pense que je l'ai foiré mdr mais comme on dit : Wait & See :)
Passons à la physique-chimie... Cette matière est de plus en plus bizarre, enfin plutôt on va dire que c'est le prof qui est de plus en plus bizarre lol. On est une classe de merde dans le sens où tout nos contrôles sont foiré ( Si le prof modifiait pas les barêmes, la moyenne de chacun serait catastrophique ), il ya en général seulement 3 ou 4 notes au-dessus de la moyenne ( sauf exeption comme le dernier contrôle ) et généralement c'est aux alentours de 11/12 lol. Et donc comme nous sommes nuls, le prof a décidé de plus rigoler avec nous et de nous faire grater le cours comme des oufs ( Jms de ma vie j'avais autant grater que Samedi ! lol ) on verra si sa nouvelle technique est au point ( Ce qui métonnerait... ).
Et maintenant la perle de cette année ! Le prof de math ! Un vieu mouton blindé de TIC ou de TOC ( J'sais plus trop la différence ) qui nous embrouille trop en cours... Déjà que ce qu'il fait est asez dur à comprendre pour des gens normaux, il nous bombarde en plus la tête avec ce qu'on va faire after bac en math alors qu'on s'en bas les couilles royalement et qu'on découvrira par nous même, il nous engueulle tout le temps pck personne veut passez au tableau, pck ya des gens qui taffe pas chez eux et aussi pck il comprend pas que si au bout de 20min on peut pas faire un exercice, bah c'est pas en restant 2h qu'on arrivera à le faire !Non mais sérieux faut qu'il comprenne qu'on a autre chose à faire que ses maths ( En dehors des autres matières lol ). Et puis ya un truc drole avec lui, c'est que dès qu'il nous voit communiquer Yves et moi ( J'dis communiquer pck on fait pas que parler, on s'écrit ou on se tape mdr ), bah c'est O-B-L-I-G-E-R qu'Yves aille au tableau dès que ya moyen ! Pourquoi lui et pas moi ?? J'sais pas du tout mais c'est 90% du temps lui et manque de bol pour le prof, il répond correctement quand il y va XD.

Niveau sentiments, je préfère pas en parler car ceux qui doivent être au courant de ça le sont déjà ou le seront bientôt et j'pref ne pas en parler plutôt que de mentir... Mais sachez que j'me pose vraiment des questions et que d'être seul me soule réellement...
Avoir qqn qui partage les même sentiments que les miens, avoir des bras toujours ouverts pour moi, avoir toujours des lèvres à effleurer, une peau à caresser, des cheveux à toucher, des yeux dans lesquels se plonger et une voix qui envoute... C'est ca le bonheur non ?

Il ya pas longtemps, un soir je suis rentré et j'étais vraiment fatigué. J'me suis mis à réfléchir pendant que je revisais ( Ouais je sais c'est super sérieux -_- ) et j'ai eu un sacré coup de blues comme rarement ca m'arrive ( D'ailleur ce genre de chose ne m'arrive que quand j'suis fatigué ), et ca m'a donné envie de venir écrire ici mais bon je devais absolument reviser ( J'ai défini des priorité entre le pc et les cours... ) et puis j'ai une petite idée d'un one shot* qui me traine dans la tête et que j'aimerais coucher sur papier mais j'arrive pas à trouver mes mots pour ecrire ça... Surtout que c'est une triste histoire en raport avec la St-Valentin... C'est dans c'est coup de blues que j'ai des idées qui me viennent mais qui sortent rarement de ma tête, mais celle-là ma trop marqué pour que je la laisse en suspent... Promis je l'écris et dès que c'est fait je met le lien pour la lire ici.

Samedi soir dernier ( Donc pas le 19 mais le 12 lol ) j'suis allé avec Guiz voir Danny the Dog avec Jet-li et franchement ca change complétement des films qu'il fait habituellement, bon même si ya quand quelques bonnes scènes de pur baston c'est un film plutôt "sentimental" qui m'a beaucoup plut, l'histoire est belle et Jet-li joue magnifiquement bien.
Cette semaine je vais aller voir Constantine :D Il a l'air trop patate ce film et j'suis impatient de le voir même si les avis sont partagés parmis les échos que j'entend... Certains disent qu'il déchire, d'autre sont mitigé, d'autre ont détester Matrix et donc comme ya Keanu Reeves qui joue dedans bah ils disent que c'est nul... Enfin bref faut que j'aille voir ca de mes propres nieux :)

Pour terminer je parlerais rapidement de ma dernière acquisition, je parle d'Half life² que je n'ai pas besoin de décrire ( Ceux qui connaissent ont pas besoin de description et ceux qui connaissent pas ne comprendront pas lol ). Il s'agit bien sur d'une bombe au niveau du moteur grafique qui pose d'ailleur beaucoup de difficulté à mon petit pc car il manque de RAM ( Bientôt 1 Giga petit pc... Bientôt... ) mais je me plains pas, car je passe facilement des heures dessus ( Online ou offline ) sans aucune difficulté :)

Voila... Cette longue note est terminé, 'm'a fallut environ une heure pour la tapper ( Non je l'ai pas frapper... -_-' ) et j'espère qu'elle sera lut... lol

Sur ce... bonne nuit et @ la prochaine ( Dsl pour les fautes d'orthographe... ).

*One shot : Dans le monde du manga il s'agit d'une histoire raconté en un seul tome, la j'l'utilse plutot pour dire que ce que je veux écrire est très courts, très condensé... ( J'avais oublié de mettre ce que c'était désouler ^^' )
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité