Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
16 janvier 2005

Gros passage à vide o_o

    Ca fait un bout de temps que je suis pas venu raconter ma vie ici mais pour je ne sias quelles raisons, bah j'en avait pas envie, la grosse flemme quoi lol. A chaque fois que je voulais venir poster un p'tit truc ici soit ca me sortait de la tête, soit je devais lacher le pc soit j'en avait pu envie au moment de lancer la page du blog... C'est halucinant lol
    Bon j'vais essayer de résumer en gros ce qui s'est passé depuis le 25 décembre...
    Deja on commence par la plus grande betise de l'année... J'ai fait un pari stupide avec ma belle-soeur... Ma moyene doit etre remonter à plus de 13 à la fin du 2e trimestre... Si j'y arrive, elle me paye un jeu... Si je foire (même 12.9 lol) bah j'dois lui offrir un parfum... 'Tain quelle connerie j'vous jure... Enfin en tout cas j'pense c'est mal baré même si mes notes sont relativement plus élevée qu'au 1er trimestre... lol
    Vient le jour de l'an, la j'ai passé une bonne soirée chez des amis de mes parents, j'ai pu étrenner mon nouveau portable pour la 1er fois. Vive SFR le seul opérateur qui marchait parmis Orange et Bouygues dans les portables présents mdr
    Les vacances sont vraiment bénéfique parce que pendant tout ce temps j'me sentais bien, aucun stress sauf de savoir ce que j'allais manger au petit dèj' le lendemain  matin... Franchement c'est le pied nan ? Puis d'un coup tout reviens à l'assaut ! Le stress des controles... Les devoirs... Levé obligatoire à 7h le matin... Rentrer tard le soir en étant creuvé... Supporter les profs à longueur de journée... Nan mais attendez on en profite où de notre jeunesse après sérieusement ? Comment profiter d'une chose si on nous la supprime 8 mois par an ? tsssss
    Les cours reprennent durement et comme j'ai dis plus haut mes notes ne volent pas suffisament haut... (d'ailleurs un 6/20 en GE aujourd'hui n'aide pas...) C'est assez relou ! J'ai beau travailler la GE, mes notes sont pouraves... C'est dingue comment je hais cette matière si seulement je pouvais changer et garder juste la GM je le ferais... lol
    Je mettias fait une promesse... Absolument je devais aller voir Manon pour lui donnr son cadeau d'annif... Un p'tit boubou transformé en renne du père nowel... Mais elle n'était pas la le jour de son annif et maintenant ca traine... Vais-je pouvoir lui donner ? lol J'vais ptetre lui poster pour être sur qu'elle l'ai mdr nan franchement j'suis pas méchant à ce point :/

    Depuis la rentré mon moral était carrèment six pieds sous terre, ca change pas trop depuis maintenant 1an et demi mais ça inquiète certaines personnes proches de moi, ne voulant pas les inquièter, j'en était venu à vouloir me refermer des autres pour qu'ils ne sachent pas ou plus ce qui se passe dans ma tête, manque de bol je peux pas, j'ai besoin du contact humain et surtout de ces personnes... Sans eux je serais déjà en asile psychiatrique, ils sont mes raisons de vivre et de poursuivre mon combat incéssant contre l'école (nan je blague :) ) ou plutôt contre la période sombre qui envahit mon crane. Je voudrais vraiment que ça s'arrête... J'en ai marre d'être comme ça pratiquement tout les soirs, c'est pas une vie bordel >.< !

    Samedi soir dernier c'était la fête d'anniversaire d'Amélie qui se passait chez une de ses copines qui possède un grand sous-sol pour tous nous caser. Sans vouloir entrer dans les détails (Y'en a trop, ceux qu'étaient là savent de quoi je parle, et ceux qui n'y étaient pas ne comprendront pas tout donc je détail pas ^^) ce fut une méga soirée sans deconner, malgré mes deux cascades pendant la chenille j'me suis vraiment bien éclater, ça fait plaisir surtout que je préssentais mal cette fête mais me demandez pas pourquoi... Juste une sale impression quoi...
    La nuit par contre fut moins bien... Toute la nuit j'ai eu une seule image dans la tête qui a disparut à mon réveil, mais elle m'a laissé une impression de haine et de tristesse sans précédant... J'ai dormit bcp mais très mal... Tout ca a cause de cette image et je suis pas foutut de m'en rapeller c'est dingue !
    Hier soir ne fut pas non plus calme en émotion puisque j'ai appris des choses sur une amie qui ma ébranlé mentalement... Je ne peux rien faire pour elle, je ne sais pas comment prendre "sa" situation ni comment essayer de l'aider... Je suis complétement démuni face à son malheur et ça m'a suffisament embuer l'esprit toute la nuit et toute la journée sans trouver une façon pour servir à quelque chose... Etre inutil me transperce de part en part et me fait mal... :(

Voila Voila... Une grosse mise à jour entre couper d'une journée par manque de temps... @ la prochaine.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité