Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
17 décembre 2004

Pfff faut vraiment un titre... ?

Plus les jours passent et plus une chose m'est évidente... Il me faut cette épaule, cette épaule que beaucoup possède mais que tout le monde n'a pas... Je n'arrive pas à être fragile en présence d'une personne, toujours à former cette coquille autour de moi dès que quelqu'un est avec moi... Pleurer, oui d'accord, je le dit, en ce moment il m'arrive souvent de pleurer mais pleurer en la présence de quelqu'un ?? Je pourrais pas... Est-ce la peur ? La peur de me montrer faible face à quelqu'un ? Peut-être... Où est-ce autre chose ? Comme un blocage qui fait que dès que je suis en présence d'une personne je me braque de peur d'être à nouveau déçu... ? Franchement je sais pas et j'en ai marre... Marre de pas savoir ce qui se passe dans ma tête ! Marre d'avoir toujours un différent entre mes envies, et les obligations extérieurs... Juste une fois... Une fois pouvoir vaincre cette coquille... Pouvoir m'ouvrir entièrement aux autres sans peur d'une mauvaise réaction...

En plus pour aider le tout... Tout se casse la gueule autour de moi... Cava du portable que je vais ou devais avoir à des amis qui ne vont pas bien... Pour mon portable, a cause de la voiture que mes parents doivent acheter, bah je risque de pas l'avoir donc en soit, c'est pas un problème grave, mais que mes parents s'engueulent bêtement à cause de ça, ça le devient... Une amie déprime complètement et j'ai peur qu'elle rejette de nouveau toutes personnes voulant l'aider, une autre à briser une barrière qu'elle s'était imposée... Mon meilleur pote n'a pas l'air d'aller très bien mais il ne veut pas m'en parler...

Je pense que 2004 est la pire année de ma vie, elle semblait avoir commencer assez correctement mais maintenant c'est la "porte ouverte a toutes les fenêtres" où tout fout le camps... Bref 2005 va commencer comme de la merde mais j'espère que ça va s'améliorer... (Vous savez quoi ? 2005 au niveau de l'amour c'est l'année du gémeaux... Youhouuuu qu'est qu'il faut pas entendre comme connerie des fois...)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité