Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
5 octobre 2004

La terreur du monde !

Connaissez vous la chose la plus dangereuse du monde ? Un requin... ? Non... Un Lion ? Non plus... Godzilla ? Encore moins... Un véritable Tyrannosaure Rus Rex ? Pire encore... Gwendal ... ? Nan la c'est trop méchant mdrrr (je rigole Guiz ;) ) Bah moi je vais vous la présenter ! It is...

...

...

Mon chat !! Et oui elle parait pas comme ça... On pourrait croire que c'est uniquement une boule de poils (qu'en a plus sur le ventre... lol elle est stresser... ^^) toute mignonne ? Et pourtant NON !! 70cm de la tête à la queue... 6kg et pourtant elle pourrait ravager tout une maison !!!

Signe distinctif => Adore faire ses griffes sur tout s'qu'elle trouve : Papiers peints... Canapés... Nappes... Lits... Ses maîtres... (oui ça fait bobo...)

        

Publicité
Commentaires
Z
ms kel chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouah lé tro for je voudrai pa avoir le mm srtt si il se fè les griff sr toi ! euhh ... je te plein moi mon cat lé tro mimi .... fai plein de calin ... ms il me tape sniff ss une maitresse battu ! lé violen il file d clak d droites d gauch tt !!! lol big kisou
C
Il a une bonne tête ^^
Publicité
Publicité