Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Imaginary ~
17 mars 2006

Le blog ?

C'est étrange les blogs. C'est censé être un journal dit intime et pourtant il est à la porté de la lecture de chacun. Comme si demain tout ceux qui écrivent un journal intime papier s'amusaient à l'imprimer et à le distribuer au premier venu.
J'me surprend moi-même à en suivre quelques uns juste parce que j'ai bien apprécier l'écriture, l'humour, le cynisme de la personne etc... Ça permet de connaître de nouvelles personnes sans pour autant aller vers elle et discuter, on apprend indirectement par l'écrit le caractère de la personne sans la connaître... (Oui j'me répète un peu ^^) J'trouve ça étrange de se livrer autant sur un bout de la toile à des gens que l'on ne connaît pas en général et paradoxalement j'trouve ça intéressant comme expérience.
Personnellement ça me permet de dire des choses (qui sont des fois inintéressante ^^) sans avoir besoin de quelqu'un à coté de moi, sans être obligé d'aller souler du monde sur mes idées, mes opinions, mes états d'âmes, mes coups de blues (même si quand j'vais pas bien j'sais où me confier =))

C'est étrange, mais avant d'écrire cette note, j'avais plein d'idée pour argumenter mon point de vue, et une fois devant le clavier j'avais plus rien à dire... En ce moment ça m'arrive tout le temps et c'est lourd à force (non c'est pas Halzeimer ^^) car j'met 20 minutes à écrire 10 lignes...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité